Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour, je suis Didier Louis, anciens rédacteur en chef de l’Union, ayant cessé mes fonctions depuis deux ans. Je suis en train de travailler sur un nouveau livre qui sera édité par l’Union : un city-guide touristique sur Reims sous la forme d’une narration par thèmes (la guerre, la cathédrale, Art Déco, Foujita, etc.), dont celui de l’aide américaine dont on constate aujourd’hui encore le bienfait (cf hôpital US). Je cherche à rencontré Pierre Coulon qui a signé un film sur le sujet, pour recueillir son témoignage. Pourriez-vous me transmettre son contact ? Par avance, un grand merci.
Didier Louis
Les coordonnées : louisdidier08@orange.fr +
0672929285
Etes-vous apparenté avec Pierre Coulon qui était Photographe -éditeur de cartes postales à Annecy dans les années 1960?
merci de votre aimable réponse et bien cordialement.
Dr. Jean-François Paille (Duingt, prèsd’Annecy)
Bonjour, j’ai transmis votre commentaire à Pierre Coulon en lui donnant votre mél pour qu’il puisse vous répondre directement.