Photographies de l’exposition de Florence : Béatrice Keller

Le spectateur découvre un paysage minéral devant la Porte de Mars, une installation met en scène six sculptures : Cambiste auquel font face en arc de cercle Cibum, Parasite Twin, l’Enfant et la Mort, Menace et Arbre. La sculpture Hippocrate est installée entre le Haut des Promenades (Porte de Mars) et l’entrée de l’allée boisée. D’un point de vue sémantique et scénographique cette sculpture fait le lien entre les deux espaces investis par les deux ensembles d’œuvres.
En pénétrant dans l’allée boisée, le spectateur découvre un paysage végétal mettant en scène sept sculptures : Lilith, Cogitata, Maman, Papa, Crypto, Bless, Leo. Lire la suite sur Infoculture

icon-car.pngFullscreen-Logo
Porte de Mars

chargement de la carte - veuillez patienter...

Porte de Mars 49.260439, 4.030116

One thought on “La Porte de Mars et l’exposition « Apostat » de Florence Kutten”

  1. Très intéressant article sur une expo d’œuvres originales … en plus, une prime personnelle, que de souvenirs de ces rues fréquentées lors de mon année de prépa au lycée technique Roosevelt … mes yeux et mes semelles connurent cela … en compagnie de ma Belle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.