Publications similaires

6 commentaires

  1. C’était un véritable temple dédié au travail des corps … J’en sortais à chaque fois vidé.
    Et que dire de la vue, notamment de la charpente, à l’intérieur comme à l’extérieur.
    Cela m’a terriblement encouragé à persévérer, faire mon trou dans la vie.
    Une mise au point s’impose : tout refaire coûtait-il vraiment moins cher que de ne changer que le toit ?

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne sais pas, en effet si la démolition s’imposait absolument. La piscine actuelle, au début de l’avenue de Laon est aussi une belle architecture.
      Merci de votre visite et à bientôt sur notre site.
      Véronique

  2. Bjr, pour l ancienne charpente, mon grand-père a travaillé dessus, il m’a laissé une anecdote, un de ses collègues a fait tomber sa clé à molette dans le grand bain qui était rempli d eau, le gars se grattant la tête pour savoir comment faire pour la récupérer, une fois parti mon grand-père a sorti un aimant avec une ficelle et la plongée dans la piscine et hop récupéré ! Le lendemain le gars a cherché sa clé qui n était plus là. On est toujours en possession de la fameuse clé !

    1. Si le gars est venu avec son maillot de bain, il a dû chercher longtemps ! Ha ha… s’il vient de temps en temps sur ce site, votre grand-père va avoir des ennuis !… Bonne semaine

  3. Quels excellents souvenirs pour moi! Magnifique piscine où je venais plusieurs fois par semaine et cours particuliers de crawl sur dos!Quelle bêtise de l’ avoir sacrifiée pour des parkings!

    1. D’après ce qu’on a pu savoir, toute l’armature en bois était fichue et très difficilement réparable… Aux dernières nouvelles, un grand complexe sportif va être construit à la place de la Petite Vitesse,mais quand ?
      Merci Claudette pour votre fidélité sur nos sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *