Publications similaires

2 commentaires

  1. Bonjour
    Je suis né au 165/167 rue de Vesle , mon père tenait un petit café tout contre le garage Hatzfeld (partie « mécanique » ).
    J’ai bien connu ce garage, vers mes douze ans et avant , début 1960 je me souviens que les ouvriers du garage venait boire leur petit « ballon » de rouge et je les servais au commerce lorsqu’il fallait aider mon père.
    Je me souviens qu’ils s’appelait : Jacques et Gilbert (avec ses grosses lunettes à montures marrons, il y avait aussi le « Contremaître » avec sa blouse grise qui lui buvait une petite bouteille de bière…
    Quant à Monsieur Hatzfeld, il venait parfois boire une demie de champagne avec un client… Je me souviens encore de la pompe à essence manuelle près de chez moi ! un peu identique à celle de la photo.
    Cordialement
    Lors des courses au circuit de gueux, son vieux « tacot » qui était toujours sous le « porche du garage était exposé près du circuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *