Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Reims ne ressemblait pas complètement à ça en 1977 puisque le photo est vraisemblablement de 1987 ou 1988, voire 1989. Le cliché est estival et la Citroën AX 5 portes au premier épi du parking au milieu (eh oui, toujours les voitures pour dater précisément !) est sortie en septembre 1987. La Victoire ailée a été remise sur la fontaine Subé en décembre 1989. Si la Place d’Erlon, information que je n’ai pas, était pavoisée de bleu-blanc-rouge pour le Bicentenaire de la Révolution, on peut limiter vraisemblablement à 1988
En effet, vous avez raison la carte postale en couleur choisie est plus récente, par contre, si vous allez sur le lien de France 3, vous pouvez voir des photographies de Gilles Labbé, datées de 76 et 77 qui correspondent, elles, tout à fait à cette époque.
Merci pour ce commentaire
A bientôt sur notre site
Véronique