Le monoprix Talleyrand/Étape

A cet emplacement outre le « Monoprix » (dans les années 60) il y a…

A cet emplacement outre le « Monoprix » (dans les années 60) il y a eu « La Clé de Sol » (dans les années 80) il y a eu magasin d’électroménagers Connexion dans les années 90 et « Go Sport » (fermé en 2017) l’enseigne « le Gand Bazar » fermée récemment. Il est question d’en faire la Cité immersive du champagne !

Mais à l’origine le magasin au rez-de-chaussée de l’immeuble s’appelait « Au Petit Paris », d’ailleurs il reste encore une mosaïque en guise d’enseigne sur la façade côté rue de l’Étape. (Voir l’article plus bas)

Dans les années 80, le Monoprix se trouvait place Myron Herrick (ancienne place du Théâtre) et actuellement, un Monoprix se trouve dans la galerie de la Fnac, place d’Erlon, et il y a aussi un « Monop » rue du Docteur Jacquin.

Dessin de Iemza en hommage à ses souvenirs d’enfant : « La Clé de Sol »

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *